Fondation Louis Vuitton pour iPhone

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Découvrez l'Art Contemporain avec la Fondation Louis Vuitton.

L'application officielle "Fondation Louis Vuitton" est votre porte d'entrée vers le monde de l'art contemporain. Cette application iPhone vous offre une expérience unique à l'intérieur du bâtiment parisien dédié à l'art. Que vous planifiez une visite ou que vous souhaitiez simplement explorer depuis le confort de votre foyer, cette application répondra à vos besoins.

Avec l'application "Fondation Louis Vuitton", vous pouvez profiter de visites guidées détaillées des expositions actuelles. Plongez au cœur des œuvres d'art grâce à des entretiens avec les artistes, des commentaires des conservateurs et un contenu exclusif. Immergez-vous dans le monde de l'art contemporain et approfondissez votre compréhension des œuvres exposées.

En plus des visites, l'application propose également une visite architecturale du magnifique bâtiment lui-même. Découvrez la vision qui se cache derrière sa conception et explorez ses caractéristiques uniques.

En plus des visites, l'application fournit des informations pratiques et une carte pour vous aider à vous orienter à la Fondation Louis Vuitton. Vous y trouverez également un calendrier complet des événements, vous assurant de ne jamais manquer les prochaines expositions ou activités.

L'application "Fondation Louis Vuitton" est disponible en anglais et en français, ce qui la rend accessible à un large éventail d'utilisateurs. Que vous soyez un passionné d'art ou simplement curieux de l'art contemporain, cette application est un incontournable pour toute personne intéressée à explorer le monde de l'art et de la culture.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues

Fondation Louis Vuitton pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 2.3.0

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Fondation Louis Vuitton

Avez-vous essayé Fondation Louis Vuitton? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.